Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2008 2 15 /01 /janvier /2008 19:36

... on en viendra tous à bout !... (Eh oui, je suis issue de la génération des Inconnus ^^) Et je sens que je vais encore me sentir seule sur ce coup-là !! ^^ Private joke à moi-même; cette scène là particulièrement me faisait beaucoup rire ^^ Hé hé!!
Désolée pour le côté polémique de ce strip, mais, sur mon blog, je fais ce que je veux na!!

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Hé ! Hé ! Hé !C'est atroce mais c'est vrai /o/ !Finalement avec cette loi, les non fumeurs vont vraiment se retrouver enfermer dans les locaux publics XD !!!
Répondre
L
Bah ouais! Et les beaux jours approchant (euh... enfin peut-être ^^) ça va être bien dommage de ne pas pouvoir siroter en terrasse!!
V
Muahaha, on se la joue visual!!! (avec le masque, s'entend, ...)Enfin, en même temps vous devez pas vous plaindre, ... à l'unif, la sortie des exams se fait en planant, ... à cause des cochoneries qu'ils fument juste à la sortie ...
Répondre
L
Ah ben, ils pourraient fumer AVANT l'exam, ça permettrait au moins d'être moins stressé ^^...
F
Et oui, ils seront toujours laaaa....
Répondre
L
Ben oui, en même temps, ils font ce qu'ils veulent, tant qu'ils ne nous obligent pas à subir leurs choix...
:
je n'ai jamais fumé de ma vie, pourtant quand je suis enrhumé les gens disent que j'ai une toux de fumeur parce que quand j'étais petite, mon père fumait énormément à la maison , alors c'est pas moi qui vait te contredire, bisous....
Répondre
L
J'ai connu ça aussi... C'est pas cool hein? Bisous Poteet :0010:
K
c bien vrai sa 100% d'accors...
Répondre
L
Ouaip, mais je sens que cet été je vais pouvoir en faire un autre... Je me suis aperçue cet après-midi que les clopeux continuaient malheureusement de cloper dans les cafés en extérieur.  Les pauvres non fumeurs que nous sommes ne pourront donc pas boire de pot en terrasse cet été sans être outrageusement intoxiqué!!!