Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2008 2 19 /02 /février /2008 16:12

Voilà un fanart que j'ai réalisé pour Thomz,  un autre camarade de jeux ^^ Plus spécialement pour son Senta' Cupi, petit cupidon futuriste, haut en couleurs!! Faites votre choix mesdemoiselles ^^ Euh... messieurs aussi d'ailleurs! Je ne suis plus à ça près! hein Chen Jie ^^

Bon, en vrai, j'aurais choisi Johnny Depp, qui est, je trouve, un acteur absolument génial (au sens littéral du terme) Mais je craque à fond pour senta' Cupi que je trouve trop trop mimi :0091:





Image Hosted by ImageShack.us







 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
je ne reviendrais pas sur ce que j'ai dit : ce diablotin A une petite bite!! chuis pas aveugle!
Répondre
L
Ah oui, lui... oui, c'est vrai ^^ Mais bon, c'est celle d'origine hein, c'est comme ça que le dessine son auteur! Et pis, j'étais pas trop à l'aise avec ça ^^ T'aurais préféré un Rocco' Cupidon peut-être?...
V
Vive Johnny Depp!Et Tim Burton, ... comment ça HS ???Par contre je ne suis pas à 100% d'accord pour Pitt (oresque), disons à 97 %; il était très bon dans "Entretient avec un vampire"!!!
Répondre
L
Les films de Tim Burton sont superbes Vyo, c'est vrai!!! Mais j'avoue, lui, je ne l'ai jamais vu ^^Excellent ton jeu de mots pour Pitt (oresque ^^) Ok pour sa prestation dans le film, mais il faut bien dire que le film en lui-même était excellent non?... ^^
N
Roooh, merciiii :)moi aussi je te fais plein de bisous :)
Répondre
L
:0010:  A samedi Miss ^^
N
je pense que mon commentaire n'est pas passé. Je recommence donc :Je pense qe Raaaaaaaaah. J'adore Johnny Deep. Comme toi je trouve que c'est un acteur génial mais j'avoue que je suis dans ma période Prison Break. Alors tu devines....
Répondre
L
Si, il est passé ^^ Mais comme ça, je vais pouvoir en profiter et te faire plein de bisous !!!  :0010:  :0010:  :0010:
N
Raaaaaaaaah. J'adore Johnny Deep. Comme toi je trouve que c'est un acteur génial mais j'avoue que je suis dans ma période Prison Break. Alors tu devines....
Répondre
L
Oui, j'ai deviné ^^ C'est d'ailleurs pour toi que je l'ai mis :0091: