Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 février 2008 1 25 /02 /février /2008 18:52

Voilà un strip réalisé pour JaZoN à qui je ne cesse de réclamer à cors et à cris de tracer ses traits à la règle dans ses planches! Il avoue lui-même que ses lignes droites ressemblent à des courbes ^^ A l'en croire, il serait d'ailleurs en thérapie pour se réhabituer à l'outil "règle" !! Je l'ai pris au mot, et ça donne ça ^^

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
=Dwééé =D*va faire une planche de bd et trace ses traits avec la feuille d'arbre**se casse une noisette**va voir où on en est des votes*
Répondre
L
Si c'est une feuille de marronnier ça va être top ^^Waaaaah!!! 26 votes!!!!! Merci tout le monde :0010:  Zut, j'aurais dû mettre la barre plus haut !! Nan, je suis contente, je ne pensais pas arriver jusque là ^^Bon, il reste encore 24 jours avant la fin du concours... Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire si j'arrive à 50????.........En attendant, Toooom?! T'es où Tom?!...... Viens ici tout de suite...... Aach, je crois qu'il se planque ^^
A
Nan ! paske d'abord, la paté pour hibou, ça existe pas, après je suis la chouchoute de dirlo, et pis ensuite si il essaie je le mord et je lui refile la rage, na ! >.
Répondre
L
Ouais, je me disais bien que t'étais une petite enragée ^^Pfff, c'est pas juste, le dirlo il m'a fichu un avertissement et a prévenu l'inspection académique pour tortures sur sa petite chouc... euh... sur sa petite élève ^^ Sniff!!
A
Héhéhé, j'ai une logique tout à fait personnelle et implacable =Dah non, je veux pas me faire bouffer ;_;(n'est-ce pas que c'est meugnon, les loirs ?)oui, je dors beaucoup : 10 à 12h de sommeil par nuit sinon rien =D'ah, mais la photo de loir sur wiki elle est pas belle ;_; ça doit pas être la bonne sous-espèce ... )*dors*HIIIII une martre ! et un hibou ! nan ! me mangez paaas !
Répondre
L
Qu'il en soit ainsi! Le directeur fera de toi de la pâtée pour hibou!!!! Vilaine fifille qui fait ses traits "droits" avec une feuille d'arbre!!!
A
La ma^tresse elle est méchante. D'abord, les cheins, ils mangent pas les loirs, j'en suis sûre. Et je suis un loir à 50% (30% chat, 20% humaine et 100% à l'ouest)ensuite, bah moi j'étais la chouchoute du directeur en primaire
Répondre
L
Alors là..... Je m'avoue vaincue..... Je ne peux rien faire contre cette .... euh logique (?)... implacable!! Le coup du loir, ça m'a tuée!! ^^ (je suppose que tu es donc une grande dormeuse ^^)Et le papier carbone ça fait des traces petit loir Aïm... On verra tout de suite la différence!!! (... euh, pas sûre en fait ^^)Bon, allez, je vais aller chercher sur le net à quel animal le petit loir sert de dîner... (aach, pauvre petit loir quand même)En attendant, bon gros dodo de 3 jours Mademoiselle la punie ^^
A
...maman, pourquoi MOI j'ai pas le droit de me battre ?oooh, elle est partie ma maman......*rebalance tout sur la maitresse*Naaaaan, je veux pas d'y aller chez le directeur, euh !lâchez moi maitresse !
Répondre
L
waaah! T'as raison parce que le directeur c'est pas un marrant!!!! :0018:Convocation des parents et 3 jours d'exclusion pour cette jeune insolente!!!! Et tu me copieras 1 000 000 000 000 000 de fois: "je dois respecter ma maîtresse parce que c'est la meilleure des maîtresses et que moi je suis un âne"... :0007:  (dire qu'ils humiliaient vraiment les ch'tites n'enfants comme ça avant... C'est honteux!!) Monsieur le Directeur, je vous la laisse, faites-en de la pâtée pour chien!!! :0024: