Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 avril 2008 5 11 /04 /avril /2008 13:10

Voilà un autre fanart! Je suis gâtée moi en ce moment ^^ C'est Kaitas qui me l'envoie. Ne le répétez pas mais je crois qu'elle a un petit faible pour Tom ^^ N'est-il pas choupinou comme ça mon petit Tom? :0091: Qui croirait qu'il peut s'énerver si vite quand on le voit siroter son thé avec amour?...

Pour voir le site de la Miss, avec sa BD et ses dessins, cliquez ici:
http://lesmangasfa-onmoi.over-blog.com/


Kaitas, merci beaucoup pour ton joli dessin :0010:

 



Image Hosted by ImageShack.us



Partager cet article
Repost0

commentaires

C
J'avais déjà déposé un petit comm chez Kaitas à la vue de cet adorable dessin ^__- Bon, va falloir que je ressorte mes crayons pour te gribouiller une théière!! :0036:
Répondre
L
<br /> Oh oui, une jolie théière made in Chen Jie ^^<br /> <br /> <br />