Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juin 2008 2 24 /06 /juin /2008 19:09
Une illustration de Hari, l'un des héros de Love Complex . On peut dire qu'il a une main de maître,  avec tous les sous-entendus que ça implique ... Mika en valet de coeur et Erin en dame de coeur, ni plus ni moins ! 

Techniquement, c'est ma colo la plus récente et la plus aboutie à ce jour . Je crois avoir réussi à faire passer l'ambiance que je voulais dans cette illu ^^

Et n'oubliez pas : Hari (est) un ami qui vous veut du bien   :0036: ...... Mais vous ne trouvez pas qu'on dirait un mafioso là? ...








Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Euh, ... t'as bon en partie ^^Mais en fait, je vais être moins fiable que toi, le gentil monsieur (un Nami à moi qui ne va pas survivre très longtemps) qui devait mettre ça sur dvd m'à oublié, ... je vais lui sonner les cloches ^^
Répondre
L
<br /> Ah ben oui ! T'as bien raison ! Ne te laisse pas faire Vyo !!!  :0036:<br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br />
R
Bon, j'ai pas trop le temps de laisser de com constructif et bourré d'humour comme d'habitude *sors* mais y'a juste une question qui me taraude, est-ce que le fanzine serait disponibleautrement que sur les stands de la japan expo? Bref, à une autre fois peut-^tre, si j'ai d temps T.T
Répondre
L
<br /> Oh ben Ryu, qu'est-ce qui t'occupe à ce point ? T'es en plein exam ? Bon courage si c'est le cas ^^<br /> Pour répondre à ta question, oui le fanzine sera disponible sur le net, sur le site Kejhia, d'ici un mois je pense<br /> Bye Ryu ^^<br /> <br /> <br />
V
Muahahaha luna ou "comment apâter les commeur" ^^ (j'aime pas le mot "commentateur", ... ça fait trop penser à "sportif", et euh je les aimes pas, ... même pour la F1 et pourtant j'adore ça ^^) Quand je pense que j'étais pas inspirée pour cette planche ^^ Que dire, ... superbe comme d'hab ^^ ces petits noeil qui vous regardent et à qui on à envie de dire "mais oui, tu as gagné, prends tout mes sous mais pitié, continue de me regarder" Raaaaah ce que je l'aime celui là!Trop beau ^^Enormes bisous l'artiste ^^(rien à voir, mais bientôt j'aurai un échantillon à te motrer de nos talent à Otmo-chan et à moi, elle dans le dessin et moi, ... surprise ^^)
Répondre
L
<br /> Merci Vyo ^^<br /> Roooh mais dis donc ! Toi aussi tu sais apâter les gens avec ta dernière phrase !! Tu me préviendras hein, que j'aille voir ça ^^ Tu as scénarisé ? J'ai bon dis ? ...<br /> Gros bisous Vyo :0010:<br /> <br /> <br />
C
Bon, au passage modification de planning, je ne serai pas à la Japan les Jeudi et vendredi mais le dimanche probablement...J'espère tout de même pouvoir te voir!! :0010:
Répondre
L
<br /> Ouiiiii, moi aussiiii :0091:<br /> Bon, le dimanche ça m'arrange, ça me permettra de prendre mes marques dans l'antre de la bête ....<br /> <br /> A bientôt j'espère :0010:<br /> <br /> <br />
B
J'aime bien le fond et les cartes sont bien faites. Mais par contre on a l'impression que les jetons vont tombés en avant (ayant joué au poker ce week-end je me permet cette réflexion) mais ils sont plus tot bien fait sinon.
Répondre
L
<br /> Merci B@book ^^ Pour ta partie de poker, j'espère que tu avais<br /> autant de jetons que ça ^^<br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br />