Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 juillet 2008 2 01 /07 /juillet /2008 19:39

Image Hosted by ImageShack.us

Et oui ! Demain je pars pour Paris ! Quelle expédition pour moi qui vois plus de vaches et de lapins que de gens :0036:  La foule me fait un peu peur ... Mais bon, je ne m'inquiète pas, j'ai mon arme secrète :

Image Hosted by ImageShack.us
Bah oui ! Ils ne connaissent pas le Maroilles là-bas !! Il faut bien que je leur en ramène un, pour qu'ils en découvrent les saveurs exquises ... Merci tout plein à Wicka pour ce dessin tout mignon  (comment j'suis trop joliiie ^^ ) et criant de vérité ( je sais même pas si je vais oser le mettre dans ma valise tellement il fouette !! Si encore je faisais le salon de l'Agriculture, ça irait ! mais là ... ) :0036: 

Donc, demain je débarque à Paris, au QG de l'association Kejhia et dès jeudi nous serons à la Japan expo !!!


Image Hosted by ImageShack.us
Et hop, un plan un peu plus clair ^^


Image Hosted by ImageShack.us

Alors si vous êtes sur place, n'hésitez pas à venir me faire un petit coucou, vous aurez en retour de gros bisous et peut-être un dessin  ^_-

A bientôt !!

Partager cet article

Repost 0
Published by Lunalithe - dans Archives
commenter cet article

commentaires

djuk 18/08/2009 08:56

Mdr le maroille :D je serai resterr prêt de toi car j'adore ca :D (surtout quand tu parle au gens après :0036: )Et tu a aimer Paname ? Moi perso je n'aime pas du tout et je ne vivrai jamais la-bas !

Lunalithe 18/08/2009 10:28


Ahah! On aurait fait le voyage à deux alors! XD

J'ai beaucoup aimé, mais je crois que ça tient surtout aux gens que j'ai rencontrés là-bas et avec lesquels je vis de merveilleux moments

Floria 09/07/2008 23:27

Domage que je n'avait pas Internet, sinon j'aurai trouvé plus facilement mais ce n'est pas grâve, cela ma fait tout visiter :DGros bisous !

Lunalithe 10/07/2008 13:18


Gros bisous à toi aussi :0010:


Julien 07/07/2008 10:55

Je vois qu'on tente d'importer frauduleusement des armes toxiques, Indiana fifille. Heureusement que je reste loin de tout ça, dans mon coin de Drôme.

Lunalithe 09/07/2008 18:33


Ah mais on ne sait jamais ! Si le vent vient du nord, tu risques fort bien d'avoir les odeurs dans ton coin de Drôme toi aussi :0036:


Chen Jie 05/07/2008 22:28

Moi si, je connais le Maroilles et la flamiche!! slurpppp...J'arrriiivvvvvvveeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuxx!!! :0036:

Lunalithe 09/07/2008 18:34


Gros bisous Chen jie :0010:


Kaitas 03/07/2008 01:07

pfff sa m'enerve de pas y aller!!! sinon je te souhaite bien du courage^^ bon japan!

Lunalithe 09/07/2008 18:39


Merci Kaitas ! La Japan, c'était extra !!!