Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 octobre 2008 1 20 /10 /octobre /2008 18:56
Titre: X-Gal ou les tribulations d'une justicière ...

Genre: parodie

Nombre de planches: 9

Sens de lecture: français

Date de première parution: 31 octobre 2008 (à la Chibi Japan expo) dans le Hors-série "Justiciers masqués" publié par l'association Kejhia


Ce projet a vu le jour cet été, quand je suis retournée au Placard pour la seconde fois. C'est à la demande de T.T.Two (vous savez la dessineuse qui me fait de si beaux fanarts :0091:) que j'ai écrit le scénario (en une nuit ^^") et que je lui ai soumis le lendemain autour d'une pizza !! \°0°/
Elle a été emballée et a même crayonné les 3 premières planches dans la foulée ainsi que le line-art des illustrations ! C'était ma première collaboration !!

En avant-première, avant même sa sortie pour la Chibi Japan expo, voici la couverture du one-shot :


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
OH CA FAIT TR7S TR7S LONGTEMPS QUE JE SUIS PAS VENUE DE VOIR, encore le nez dans mes cours, mais je me rattraperais promis, gros bisous!!!
Répondre
L
<br /> Bon courage pour tes cours et gros bisous :0010:<br /> <br /> <br />
B
Une collab' avec T.T Two? LE rêve *o*
Répondre
L
<br /> C'est clair ! J'étais RA-VIE ^^ ... et du coup super motivée, alors que le temps manquait cruellement ^^"<br /> <br /> <br />