Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juin 2008 3 18 /06 /juin /2008 21:38

Comment je suis trop fière de mon jeu de mots ^^  *Sautille partout depuis qu'elle l'a trouvé *

Hum ... Bref ... Sujet d'actualité s'il en est : actualité qui est double:

        - et d'un: c'est le baccalauréat (genre, au cas où quelqu'un ne l'aurait pas remarqué  :0036:  )
       
        - et de deux : je serai à la Japan expo du 3 au 6 juillet pour dédicacer mon one-shot et vous faire plein de bisous :0010: J'espère vous voir là-bas !! ^^

 

Alors en exclusivité, un petit cadeau pour ceux qui passent le bac (et les autres aussi du coup ^_-) voilà les premières images de l'histoire avec un doublage totalement ... revisité :0036:





Image Hosted by ImageShack.us








Partager cet article
Repost0

commentaires

P
ça fais longtemps que j'étais pas passer tiens!!!!
Répondre
L
<br /> C'est vrai ça ! Gros bisous Poteet !!  :0010:<br /> <br /> <br />
J
Ouaou trop fort le jeu de mots effectivement tu peux être fière :D bravo en tout cas j'aime beaucoup le premier dessin (les autres aussi hein mais le premier encore plus) et surtout les yeux !!! tu as une technique pour faire les yeux c'est vraiment trop classe !!! :D
Répondre
L
<br /> Merciii Jojo ^^ Et pourtant qu'est-ce que je galère par moments pour faire les yeux, surtout pour y mettre la petite tâche blanche, tu sais celle qui donne la lumière<br /> ^^<br /> <br /> <br />
K
merci luna, même si faut mieu pas qu'ils soient avec moi...(sinon bonjour le bazar et ttoutes les bétises qu'ils pourraient dire...) sinon ta pas un de tes perso qui est super bon en français histoire que tu me l'envoie pour me filler un coup de main??^^
Répondre
L
<br /> Alors Miss ? Comment ça s'est passé ce bac ? ... Les vampires laissés chez toi, tu as pu te concentrer non ? ... :0010:<br /> <br /> <br />
K
a oui tiens faut que jerévise un peu....c'est demain comme même le bac de français...lolsinon moi je dis : pourquoi j'ai di a mes parents que finalement j'irais pas a la jap ????????????????? mais je suis baka ou quoi???????????? argggggggggggBon *reprend sonsérieux* comme d'habitude c'est du bon boulot *ton légerement hautain* que dire de plus.... arggggggg chu trop débile!!*est repartit en vrille* je le veux moi aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *bon je chut maintenant...* byeuhhh
Répondre
L
<br /> Oh c'est dommage ! J'aurais aimé t'y voir à la Japan !! Pour le fanzine, ne t'inquiète pas, tu pourras toujours le commander après par Internet ^_-<br /> <br /> Bonne chance pour ton bac français Miss ! Que tous les vampires de la terre soient avec toi :0010:<br /> <br /> <br />
V
Roooh Krop Kawai ^^
Répondre
L
<br /> <br /> Voui hein ^^<br /> <br /> <br /> <br />