Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juillet 2008 3 09 /07 /juillet /2008 15:36
Et oui, terminées les nuits courtes (si courtes que je me demande comment j'ai fait pour tenir ?! ...) de fin de bouclage, de blablas en tous genres et de jeux hautement stratégiques ^^

Terminées aussi ces 4 folles journées de dessin intensif pour satisfaire les besoins des visiteurs ou pour se faire plaisir tout simplement ^^

Terminées aussi les rencontres avec les gens, plus que sympathiques, qui sont venus me voir sur le stand Kejhia ^^

Chez les gens d'Overblog, j'ai eu droit à la visite de Floria, le vendredi, qui m'a fait une jolie dédicace :

C'est quelqu'un de super sympa Floria ^^



Le dimanche, j'ai eu droit à la visite de Suigi la fourmiz et de sa soeur (très très sympas aussi) et de Chen Jiiiiie :0091: On a pas mal discuté toutes les deux, elle m'a accompagnée pendant que je dessinais, et elle m'a même offert un macaron et du thé earl grey fumé dé-li-cieux ^^ Par contre, j'aurais voulu lui rendre la pareille l'après-midi en lui offrant un thé et un petit gâteau, mais je n'ai pas réussi à me libérer ... C'était une journée de folie, il fallait plier toutes les dédis, et beaucoup de gens étant venus nous voir ce jour-là, il fallait rester au stand. Désolée Minou chen ... Mais si l'année prochaine tu viens 4 jours, on prendra le temps de se poser autour d'un thé (mais plutôt le jeudi ou le vendredi ^^)

Chez les gens d'Hyjoo, j'ai eu la visite de mon coach !!! Il est venu le jeudi ^^ Je suis allée le vendredi au RDV prévu pour les Hyjooiens, et on s'est retrouvé à trois !! Et le dimanche, ben j'ai complètement zappé, c'était vraiment surchargé ce jour-là ... Mais j'ai été très contente de te rencontrer ^^ Il m'a aussi fait une dédicace en direct  

Et plein plein plein de personnes de chez Kejhia ! Qui sont tous vraiment charmants :0091: Avant de faire la dessineuse, j'ai fait surtout ma fan et j'ai eu plein de dédicaces !!!

    
     
   

Par contre, elles ne sont pas toutes là, j'en ai oublié quelques-unes au Placard ... (avec mes lunettes de soleil,  mes bouquins, ma valise ... nan, pas la valise, mais j'ai été tellement tête de linotte que ça aurait pu !! )

On m'avait prévenue, commencer par une convention comme la Japan, c'est hard, très hard ! Mais même pas peur !! (enfin ... si ... Le samedi, c'était terrible !!! Quel monde !!) Mais je ne regrette absolument pas d'y être allée, c'était vraiment génial de se retrouver sur le stand Kejhia pour dessiner avec tous les autres Kejhians qui sont tous des Amours! :0091: Ils sont adorables, et vraiment très chaleureux. Et y'a pas que moi qui le dis: tous les visiteurs ont été conquis par l'accueil qui leur était réservé au stand par Master Plumy, T.T. Girl et le PrésidAnt himself (!!) qui eux, n'hésitaient pas à blablater avec tout le monde.

On a même eu des gâteaux (enfin, surtout Plumy ^^) et des bonbons (merci Monsieur Skittle :0091: ) contre une dédicace.

Les journées passaient super vite ... Aussi vite que les stormtroopers de Vador et tous les figurants de Starwars !! Le vendredi, je n'ai pas su rattrapper Anakin, et je me suis contentée des stormtroopers (trop déçue que j'étais) Mais le dimanche ils sont repassés, et là j'ai couru pour les choper !! Hé, hé, et je les ai eus!! J'ai eu Vador, Dark Maul et même les jedis !!! Bon, ils n'étaient pas aussi beaux qu'Obi Wan, mais j'étais trop contente (ouais je sais, c'est bête ^^ Mais que voulez-vous, j'ai gardé mon âme d'enfant ^^ S'il y avait eu Casimir j'aurais couru après lui aussi d'abord !! :0036:  )

J'ai aussi pris en photo le créateur de Goldorak !!! Il souriait tout le temps, il avait l'air trop gentil ! Mais je n'ai pas attendu pour la dédicace, il y avait vraiment trop de monde!

Pour les photos, il faudra attendre un peu, j'ai paumé mon appareil dans la bataille ... Mais je le récupèrerai bientôt et je mettrai tout ça à jour ^^

Les soirées au Placard (c'est le nom donné au QG de Kejhia) passaient super vite aussi ! Soit on finissait de préparer les recueils et fanzines, soit on s'amusait au jeu du loup-garou (typiquement parisien j'imagine, parce que la seule personne à qui j'en ai parlé et qui connaisse, c'est justement un Parisien !) Dans ce jeu les villageois doivent échapper à des loups-garous qui devenaient tour à tour des coyottes mutants, des alienus, les membres de la Team Rocket ... Bref, c'était un joyeux bordel ^^ Les subtilités de ce jeu stratégique (machiavélique ?) m'échappent encore, mais je pense avoir capté l'essentiel ... Peut-être :0036:

Je reviens de la Japan complètement claquée, je n'arrête pas de dormir depuis hier !! Mais c'était une expérience humaine et artistique très enrichissante, et j'espère n'avoir pas trop saoûlé mon monde, pour pouvoir y retourner l'an prochain ^^

Lunalithe, esclave kejhiane et fière de l'être !




  
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
HellooooowwwwwwLe loup garou je connais aussi, et un bon conseil; ne joue PAS avec des juristes, sous aucuns prétexte! Ce sont des arnaquers qui réussiraient à te faire croire que tu es loup garou alors que tu n'es que villageoise!Tu vois moa je suis bruxelloise, donc pas que parisien ^^Contente que tu sois de retour ^^(et impatiente de lire l'histoire, ... bon arnaquer les parents pour avoi la carte de crédit, ... aïe ça va être hard, ...)Bisouuuuuuuuuuuus
Répondre
L
<br /> Bon, alors au final, il ne doit y avoir que moi qui ne connaissais pas du tout ce jeu ^^ Mais c'est super drôle, et certaines personnes ont l'air très douées en effet<br /> pour trouver les loups-garous ou pour influencer tous les joueurs ... mais pas moi ! :0036:<br /> <br /> Bisous Vyo :0010:<br /> <br /> <br />
F
Cicou, remet toi bien :DJe t'envoi la photo rapidement ;)Gros bisous et à bientôt, tu es trés gentille aussi, j'ai passé un bon moment (l'année prochaine, j'essaierai de rester deux jours, ont aura plus le temps de blablater)
Répondre
L
<br /> Avec grand plaisir floria :0091:<br /> <br /> <br />
W
Genre tu pensais que "peut-être avec un peu de chance" tu pourrais parvenir à nous échapper l'an prochain ?Mwahahahahahahahaaaaa !! Même pas en rêve dame Lunalithe !! >D *choppe et câline tout pleing* ¤w¤Pour le Loup-Garou, on aime à y jouer par chez moi... ce n'est donc pas typiquement parisien... =3 C'est un jeu de cartes parmi tant d'autres et c'est surtout qu'il faut être initié à cet univers je crois ! ^^
Répondre
L
<br /> * se laisse choper et profite des câlins de sa Wickette*  :0091:<br /> <br /> J'ai adoré le jeu du loup-garou !! C'était trop bien !! Et je crois que je commence à comprendre un peu mieux le bête ^^<br /> <br /> Rooooh ! Wickette !!! Trop trop contente de t'avoir parlé  :0010:<br /> <br /> <br />