Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mars 2010 7 28 /03 /mars /2010 16:07

Youhouuuh!! C'est la 100ème!!! :0070: Ca me fait toujours bizarre quand j'arrive à la 100ème! Ca me fait prendre conscience du boulot effectué derrière, je me rends compte que j'ai fait le plus gros, et souvent ça me donne un coup de booster pour la suite!
Allez!! On continue!! Yattaaaa!!!

Et voilà la traditionnelle, maintenant, planche Dalmatien! XD Par contre, je ne suis pas du tout convaincue par le tramage de la première case... Je ne suis pas sûre d'avoir choisi la bonne solution :0009:

 


planche 100   
planche 101
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Bastien président !! XD<br /> <br /> <br /> Vivement la suite !! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ouaiiis! Bastien président!! :D  Et beh, on ne serait pas dans la mouise avec un président qui oublie tout comme lui! XDD<br /> <br /> <br /> Merci! La suite aujourd'hui ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Un ptit coucou Luna  Bonne journée à toi !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Sarah :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Coucou Luna.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Excellent comment il s'y croit  à ce cacher et tous lol. C'est tous sauf discret <br /> <br /> <br /> En tous cas le bâtiment de l'hopital et drôlement bien foutu (la deco autour aussi) je suis incapable de faire ça persos.<br /> <br /> <br /> En tous cas je suis curieuse de voir la suite.<br /> <br /> <br /> Bise à toi.<br /> <br /> <br /> anael.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Anaël :D<br /> <br /> <br /> Oui, Bastien s'y croit! Il est à fond! lol<br /> <br /> <br /> La suite est en préparation, tu verras ça samedi ;-)<br /> <br /> <br /> Bises :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> La filature ! xD On se croirait dans un dessin animé, c'est marrant !! lol<br /> <br /> Sinon bravo ! 100 pages c'est énorme !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui! Ca m'amusait de faire un rendu très visuel! XD Et encore, à la base, il ne devait y avoir une page rien qu'avec la filature, genre Bastien se cachant derrière<br /> un poteau! XD A peine visible! lol Mais ça m'a semblé trop cliché, alors je n'ai finalemnet fait que 2 cases ^^<br /> <br /> <br /> merci Mary :D<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou Luna.<br /> <br /> Toute mes félicitation pour cette 100ème planche, car il t'en à fallu à mon avis des heures de travaille de patiente, pour arrivée jusqu'ici. Alors bravo pour cette superbe BD ne la lâche pas.<br /> Et  Vivement la 200 èmes (je voie trop loin ? lol)<br /> <br /> Bise à toi et très bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ooh! Merci Anaël, c'est gentil!