Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 janvier 2010 3 20 /01 /janvier /2010 12:12
Je vous laisse découvrir la suite, dans le calme pesant de ces lieux. Mais veillez à ne pas vous faire remarquer, Tom n'apprécierait pas de vous voir l'observer ...
Et voici le retour de Ducon! XD Il avait fait une
apparition remarquée dans le tome 1  en faisant des misères à Tom Le voici de retour, après un "petit" relooking! XD Mais vous allez vous rendre compte qu'il avait peut-être des circonstances atténuantes à son comportement détestable...

planche 86   
planche 87
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Coucou Luna<br /> <br /> J'ai  jamais prit le temps de laisser un commentaire ( honte à moi ) Et bien je répare cette erreur à présent. ton histoite et vraiment passionnante , on se demande toujours ce qui vas se<br /> passé et tes personnages son très vite attachant , et très drôles. J'aime bien les " grimace " que tu leurs fais faire.<br /> <br /> De plus tes pages sont bien fichue c'est pas bordelique, et rien que ça c'est cool. En  plus ton trais s'améliore à chaque page, les proportions sont de mieux en mieux foutue. Bravo pour tous<br /> se travail.<br /> <br /> Bise à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci Ana! C'est gentil <br /> <br /> Je suis contente que tu apprécies ^^ Merci beaucoup :D<br /> <br /> Bises à toi aussi :0010:<br /> <br /> <br />
E
<br /> j'arrive toujours pas à me faire à la présence de noms aussi franchouillards que Dupont dans une bd^^" A part dans Tintin, le reste, ça fait vraiment kitch^^"<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ben ouais mais c'est comme ça! XD C'est pour ça que Tom l'avait appelé DUCON ^^<br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bon dimanche Tite Luna <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bon dimanche Sarah :0010:<br /> <br /> <br />
V
<br /> Ben alors il y a que le mort qui soit né en 91!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ouais mais nan! En fait tu as raison, le temps s'écoule plus vite que je ne dessine mon manga ^^" Je l'ai commencé en 2007, il y a donc plus de 2 ans qui se sont<br /> écoulés dans la réalité et seulement 2 mois dans le manga!   La confusion doit venir de là ^^" Ca fait un peu comme<br /> pour le Placard de Narnia quoi! XD<br /> Je crois qu'il faudra que je revoies mes dates, quand j'aurai terminé mon histoire ^^<br /> Merci de me l'avoir fait remarquer Vyo ;-)<br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci Sarah