Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juin 2008 5 13 /06 /juin /2008 23:04
Youhouh !! C'est la centième !!! J'ai réalisé 100 planches pour EMLFE !!! Désormais, je peux tout faire, plus rien ne me fait peur !! Niark !! (enfin, si ... j'ai toujours peur des araignées et des crocodiles ^^)

Bref, pour la centième (WAWAWAAAAH ! Bon, c'est bon maintenant !! On se calme !!) il fallait quelque chose de spécial, alors je vous offre Tom torse nu, ruisselant de sueur après l'effort ... mmmh ... Et plus si affinités ^^ (à découvrir mercredi ^_-) Profitez-en bien !!

Mmmh ! Une bonne douche après l'effort ... Qu'est-ce que ça fait du bien ! (je parle pour Tom hein ^^ ) Certains d'entre vous auront reconnu les 2 dernières cases de la planche 101 qui m'ont servi pour faire le puzzle ^_-

A samedi pour la suite !!


    
Partager cet article
Repost0

commentaires

Q
<br /> Donc quand il est sous la douche il est vulnérable!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oui, il n'aime pas trop ça les douches ^^ C'est d'ailleurs pour ça qu'il n'y reste jamais bien longtemps ^^<br /> <br /> <br />
E
Han comme il est beau sur la planche 100 (L)Félicitation pour ces 100 planches, continue :pOn est tous derriere toi :p
Répondre
L
<br /> Merciii Eclipse ^^ C'est trop gentil :0010:<br /> <br /> <br />
V
Menfin, tu vas laisser mon clavier tranquille oui ou m*** ^^Raah cette planche! Elle en a de la chance la nulle en math bien habillée! Et maître tenshi il est si ... Kawaaaaaaaaaaai comme ça ^^
Répondre
L
<br /> Merci Vyo ^^ Comme quoi, on peut être nulle en maths et avoir quand même un beau mec :0036:<br /> <br /> <br />
P
Bouh il est trop touchant comme personnage Tom...
Répondre
L
<br /> Roooooh Plumyyyyyyyy :0091:  Marciii :0010:<br /> <br /> <br />
T
je n'ai jamais vu tom aussi enthousiaste pour aller au lycée !
Répondre
L
<br /> En effet ! Il a l'air très motivé le garçon :0036:<br /> <br /> <br />