Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juin 2008 7 15 /06 /juin /2008 14:59

Et voilà ! Je vous disais depuis un moment que j'avais écrit et dessiné un nouveau one-shot, publié par l'association Kejhia

En voici les protagonistes:

Erin Beaumont: (20 ans): étudiante à la fac, en lettres modernes, elle travaille le soir dans un fast-food . Elle vit avec son jeune frère Mika dans l'ancien appartement de leurs parents.
Caractère: dynamique, enjouée et responsable.






                                                    
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Dégaine un peu androgyne!! ^__^
Répondre
L
<br /> <br /> Waarf ^^ Jolie ma cow-girl hein ^^<br /> <br /> <br /> <br />
T
Hum hum ! Plutot mignonne cette demoiselle ! ^^
Répondre
L
<br /> Merci pour elle Titi ^^<br /> <br /> <br />
V
Niark niark ^^
Répondre
L
<br /> ^_-  ...  :0010:<br /> <br /> <br />
K
nya nya t'es sadique, tu pourrais au moins dire quel type ça sera!!! je veux en savoir plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!arg
Répondre
L
<br /> Patience, patience, une chose à la fois ^^<br /> <br /> <br />
R
les plis des vêtements sont très réalistes, chapeau! on sent encore une progression générale dans ton style...
Répondre
L
<br /> Merci Riff, c'est gentil ^^<br /> <br /> <br />