Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 octobre 2008 3 15 /10 /octobre /2008 12:18
Ooooh !! Quel sale type !! Ca ne se fait pas de frapper une demoiselle !! Je suis désolée, mais ce personnage ne m'obéit plus ... Allez les garçons, ne vous laissez pas faire !! Je ne vous ai pas créés pour que vous laissiez un tel individu prendre le devant dans mon manga !! Allez, FIGHT !!
Euh ... Oui mais non, c'est pas à toi que je parlais le Méchant ^^" Je disais ça à Nico moi ...

   
Partager cet article
Repost0

commentaires

Q
<br /> Ouille!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Voui, ça fait mal ça!<br /> <br /> <br />
J
Ah ah ah !!! :D
Répondre
L
<br /> <br /> ^_-<br /> <br /> <br /> <br />
J
Oh noooooonnnn .... Dis moi qu'il va se relever et lui mettre une raclée ... = (
Répondre
L
<br /> Il va se relever et lui mettre une râclée ... ^^<br /> <br /> <br />
R
le binocleux je parie qu'il a donné un coup de poilng avec le pouce à l'intérieur... erreur fatale!!et maintenant qu'il est étendu à terre, sans connaissance, à plat-ventre, le postérieur offert, le vilain blondinet laisse s'échapper la blondinette et se jette sauvagement sur le pauvre petit binocleux pour l'..*crunch*ok ça va je sors^^
Répondre
L
<br /> Mais *crunch*  *crunch*  *crunch* ouais !!! Quelle imagination :0036:<br /> <br /> <br />
B
TEAAHHH ENFIN!! XD Oui enfin bon oulala que c'est violent u.u
Répondre
L
<br /> Oui hein ^^ Je l'avais dit il y a longtemps qu'EMLFE flirtait librement entre le shôjô et le shonen ... Je prends ce qui me plaît dans les 2 genres et je fais ma<br /> tambouille à moi ^^<br /> <br /> <br />